Les techniques élémentaires de drague sont ici expliquées par Tufek à travers des exemples de la vie quotidienne du samedi soir en boîte de nuit.

Le travail de conversation de tufek s'apparente au travail philosophique de Platon. En effet un jour de samedi 28 Avril de 386 avant Jesus-Christ, certains auront remarqué que c'est aujourd'hui la date anniversaire de l'évènement dont je vais vous entretenir, Platon décide d'écrire le Banquet; son texte philosophique le plus connu. Il faut tout de même marquer un Bémol puisque 89% des individus connaissant les textes de Platon déclarent ne connaître que celui-ci; tandis que 96% d'individus interrogés comme ça dans la rue, pour rigoler, déclarent eux ne pas connaître Platon du tout, pas même le Banquet sinon celui du mariage de leur cousine ( Ces statistiques ne sont pas des statistiques officelles.) Mais Platon qui ne se doutait pas du rententissement qu'auraient ses textes de nos jours, écrivit quand même le Banquet et le présenta comme le récit d'un Banquet entre philosophes avec qui il vécut. Ainsi dans ce texte, Platon présente ces philosophes pensant que la meilleure façon de passer la soirée philosophiquement était de faire l'éloge de l'amour; (Il faut dire qu'à l'époque la télévision n'existait pas; plus tard la télévision exista mais sans la philosophie.)

Tufek n'est pas loin de cet avis, qui raconte en régle la technique de drague. C'est un travail posé, sincère, et prolifique. Car Tufek a fait 1659 soirées en boîte de nuit avant de poser les premières pierres de son ouvrage fondamental et fondamental pour nos sociétés: Technique de Drague dans les sociétés post-modernes, un avenir incertain mais prometteur.

http://radiomatic.free.fr